Découvrir DV-LOG

logo DV-LOG

L'aventure de DV-LOG débute en 1990, sous forme de profession libérale, en éditant le logiciel de paye des professionnels du spectacle DV-LOG Interpaye.

En novembre 2001, DV-LOG devient une S.A.R.L. au capital de 150.100 Euros et est une société éditrice de logiciels de gestion, notamment auprès des professionnels du spectacle et de l'audiovisuel.

Nous avons toujours été précurseurs dans le développement d’applications de gestion/paie. Ainsi, DV-LOG a été le premier éditeur à mettre en place la saisie décentralisée et la transmission automatisée des DUE auprès de l’URSSAF, nous sommes le seul à avoir l’agrégation de l’UNEDIC pour les déclarations GUSO, enfin nous sommes l’un des premiers éditeurs à avoir déployé et exploité la DSN au sein de nos logiciels.

Chaque année, nos clients nous montrent leur confiance en renouvelant leurs contrats d'assistance, en complétant leurs logiciels de gestion par des logiciels DV-LOG, en suivant nos formations personnalisées ou encore en nous confiant le développement spécifique pour la personnalisation de leurs logiciels de gestion. Nous assurons également l'externalisation des paies pour de nombreuses entreprises. Parmi plus de 2000 entreprises gérées avec nos logiciels, nous pouvons compter Décibels Productions, le Groupe AMP-Visual TV (M6), le festival d’Avignon …

Aujourd'hui, après 25 ans d’existence, DV-LOG est une P.M.E. composée de deux établissements (Île-de-France et Nord) qui continue à placer ses clients au cœur de ses préoccupations. En effet, grâce à un support technique extrêmement réactif (94% des questions du support sont résolues en moins de 15 min), disponible et compétent, vous pourrez toujours compter sur un spécialiste dont le seul but est de vous satisfaire.

Ils nous font confiance ...

Festival d'Avignon AMP Visual TV Les bateaux Parisiens - seino vision Mairie de Salon de Provence Conseil Général de Vendée Far ProdScene nationale 61 Comédie de ReimsThéatre de la Commune d'Aubervillier Théatre de Paris Orchestre Régionale de Cannes The Shop Young & Rubicam Et bien plus encore ...